Collecte des déchets

Évolution à partir du 02 mai

Des changements mineurs
À partir du 02 mai, quelques ajustements mineurs vont intervenir dans les horaires et/ou les jours et/ou fréquences de collectes des déchets selon les communes.

Qu’est-ce-qui change ?

Déchets végétaux : la collecte des déchets végétaux est interrompue désormais les deux premières semaines d’août.

Quand sortir ou rentrer mes bacs ?

Collectes du matin : la veille après 19h.
Collectes de l’après-midi / du soir : au plus tard 1h avant la collecte

• Pour connaître les jours de sortie des bacs, merci de vous référer à votre calendrier de collecte
  • Pour recevoir un rappel sur votre smartphone, installez l’appli Boucle_tri

Positionnez la poignée vers la route. Après la collecte, merci de rentrer vos bacs dès que possible pour éviter les désagréments (vol, dépôt indélicat dans votre poubelle, responsabilité en cas d’accident, etc.) et contribuer à rendre les trottoirs plus accessibles… et la ville plus belle !

Vous pouvez télécharger le calendrier de la collecte des déchets (ci-dessous) ou venir en récupérer auprès de la mairie.

Votre navigateur est dépassé !