Faites-vous vacciner

Protégez-vous, protégez les autres, faites-vous vacciner

Le centre de vaccination intercommunal de Saint-Germain-en-Laye reste ouvert cet été mais aménage ses horaires
À partir du lundi 12 juillet, le centre sera ouvert de 12h30 à 20h.
Bon à savoir : À partir de cette date, les personnes ayant un rendez-vous le matin verront leur rendez-vous reporté (sous conditions d’avoir renseigné un numéro de téléphone ou un courriel).
Les personnes qui n’ont pas indiqué leurs coordonnées doivent contacter le centre au 06 16 99 46 87 ou se rendre sur place pour modifier leur rendez-vous.
Gymnase Philippe-Pivert (dit du Lycée international). Entrée face au 101 rue Saint-Léger à Saint-Germain-en-Laye

Le centre de vaccination intercommunal de Sartrouville sera fermé du 17 juillet au 22 août. Centre de vaccination le plus proche : Saint-Germain-en-Laye.

Suite à la réorganisation – à l’échelon national – du dispositif de vaccination contre le COVID, l’ARS Ile de France a pris la décision de fermer définitivement le centre de vaccination intercommunal de Chatou.
À compter du jeudi 15 juillet,
 les personnes souhaitant se faire vacciner seront orientées vers les centres de vaccination de Sartrouville et de Saint-Germain-en-Laye