Réduire la fracture numérique

Mise en place d’une stratégie d’inclusion numérique

Dans le cadre de ses politiques en matière de solidarités, le Département des Yvelines met en œuvre une stratégie d’inclusion numérique afin de réduire la fracture numérique en permettant aux publics les plus éloignés des outils digitaux un accès gratuit et accompagné à des ressources et services en ligne.

Dans ce cadre et afin de faciliter l’accès aux droits et les démarches administratives de ces usagers, le Territoire d’Action Départementale Boucles de Seine a déployé des espaces numériques dans différents sites accueillant du public.

Où ?

Secteur Action Sociale de Saint-Germain en Laye 9 Rue Armagis, en libre accès.

Quand ?

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de13h30 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

D’autres espaces numériques du TAD Boucles de Seine (Chatou Sartrouville) plus d’infos sur www.78-92.fr

Allo Solidarités :  01 30 836 836

Votre navigateur est dépassé !