Fermeture nocturne du pont de la 2ème DB

Dans le cadre des opérations de réhabilitation du pont de la deuxième division blindée (RD308) reliant la commune de Sartrouville et celle de Maisons-Laffitte, le pont sera fermé à la circulation durant les nuits du 24 octobre au 27 octobre 2022 et du 21 novembre au 24 novembre 2022.

Des itinéraires de déviation sont mis en place par des voies nationales, départementales et communales. Des déviations sont prévues notamment sur la D308.

• Pendant la semaine du 24 octobre > fermeture de la circulation sur le pont du lundi soir au jeudi soir, de 22h à 5h chaque nuit.
  • Pendant la semaine du 21 novembre > fermeture de la circulation sur le pont du lundi soir au jeudi soir, de 22h à 5h chaque nuit :
    • du lundi 21 au mardi 22
    • du mardi 22 au mercredi 23
    • du mercredi 23 au jeudi 24
    • du jeudi 24 au vendredi 25

Pendant ces nuits la circulation sera impossible et une large déviation via le pont du Pecq sera déployée par les équipes du Département (plan de la déviation mise en place)