Urban Trail 2026

4e édition de l’Urban Trail du Pecq et du Mesnil se renforce d’une 2e course adulte, un 20km, plus verdoyant .

Les épreuves servent de soutien à une association de lutte contre le cancer des femmes CASIOPEEA

Au programme

  • 9h00: Départ de l’ Urban Trail 20km
  • 9h30: Départ de l’ Urban Trail 12km
  • 11h : Podium de l’UTP
  • 11h40 : course enfant 3-6ans 500m , puis course de 1 km (enfants jusqu’à 12ans) , des récompenses pour tous
  • Points de départ et d’arrivée: Parc Corbière, le Pecq

Les courses sont chronométrées et récompensent les 1er du scratch, le 1er de chaque catégorie

Infos pratiques :

  • Le 11km est ouvert pour les athlètes nés en 2011 et avant , le 20km pour les athlètes nés en 2009 et avant.
  • Les personnes majeures doivent fournir leur attestation PPS à jour ( https://pps.athle.fr/) ou être titulaire d une licence FFA ou fédération affinitaire.
  • Pour les mineurs de plus de 16ans , la fourniture d’un certificat médical reste obligatoire.
  • La randonnée de 8km est réservée à …tous les âges..c’est un parcours parsemé d’énigmes sur l’histoire locale , et l’environnement traversé, avec road book et feuillet réponses à remettre complété.
  • Petit cadeau à l’arrivee.
  • La course des enfants ( 12 ans au plus) se déroule intégralement dans le parc Corbiere pour 1km de plaisir/ une course de 500m pour les plus jeunes 3-6 ans est aussi au programme
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×